Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'APPEL DE L'AMER
17 avril 2015

En attendant

Il y a les actes au quotidien. J’ai beau lui montré et lui remontré encore et encore son cerveau n’intègre pas, il reproduit les même erreurs.

-       On ne se mouche pas dans le torchon pour essuyer la vaisselle, attention çà ! C’est tranchant, çà c’est un ramasse feuilles. Tu te souviens ? Non me répond t-il complètement désappointer.

Dans le cerveau chaque chose à sa place. On ne réapprend pas ! Les cellules mortes avec l’AVC on emporter avec elles toutes ses connaissances toutes ses expériences. L’autre partie du cerveau non atteint ne comblera pas ce déficit, il a ses propres fonctions.

Alors, on répète depuis des semaines: B+A=BA. Peut-être qu’un jour de nouveaux neurones vont se frayer un chemin, recréer certaines fonctions perdues. Je l’espère pour moi mais, surtout pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage ! Parfois cela peut prendre un peu de temps à revenir. Mon père a aussi eu un avc, la rééducation a été longue. Durant cette longue période de latence et de réapprentissage il a aussi perdu ses mauvaises habitudes comme la cigarette.<br /> <br /> Courage, et surtout prenez du temps pour vous, faites-vous partie d'une association (culturelle ou autre) ? <br /> <br /> Je vous souhaite bien du courage.
Publicité
Archives
Publicité