Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'APPEL DE L'AMER
27 décembre 2015

Bien passer

Les fêtes de noël se sont déroulés comme à l’accoutumé (chez nous) c’est bizarre comme nos enfants ne s’imaginent même pas que ce serait cool d’être invité de temps en temps chez eux.

Comme chaque année, Il y avait aussi la mère de ma belle fille. Cette femme n’a jamais réussi ou voulu m’appeler par mon prénom, elle se comporte comme si j’étais restauratrice en oubliant de payer la note. Pas une seule fois elle nous demande si nous allons bien, si elle ne dérage pas !

Son mari l’a appelé au téléphone durant son séjour. Lui ne nous a pas remercié bien sur mais, ce qui m’a surpris et déçu, c’est qu’elle lui a décrit avec beaucoup de détails ses repas parmi nous, comme le font avec enthousiasme les invités des restos du cœur ou des maisons de retraites.

Elle est repartie comme elle est arrivée, sans un merci. C’était juste un du.

Je dis oui à ma belle fille chaque année car je sais qu’elle souffrirai de savoir sa mère seule durant ces fêtes mais ce n’est vraiment pas un plaisir pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité