Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'APPEL DE L'AMER
12 mai 2015

Rêve

Il y a un an, deux, peut-être même trois ans, le temps passe si vite !

Dans mon rêve, je suis dans un grand champ de blé ? Tournesols ? Coquelicots ? Le ciel est d’un bleu azur. J’ai environ 6 ans et nous courons dans ce champ ma sœur et moi. Cette végétation, rouge, or, arrive à notre taille et nous caresse dans notre course folle. Nous rions de bonheur. Autour de nous, le silence. Juste ce petit vent qui nous rafraichi. C’est l’un de ces étranges rêves ou le rêve et la réalité sont poreux. Dans ce rêve ma sœur était là, près de moi, elle me tenait la main pour courir et rire ensemble. Je ressentais un calme incroyablement réel. Lorsque je me suis réveillée, je demeurais encore dans cette plénitude en regrettant la non réalité de ce bonheur esquissé. On devrait toujours rêver de belles choses. Je ne veux plus me détacher de cette magique sensation de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité