Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'APPEL DE L'AMER
18 mai 2015

Des trémolos dans la voix

Ma petite voisine retraitée, par tranquillement de temps en temps à Paris dans le 13° me dit-elle.

Pour ces RDV que je pensais avec une copine, elle se fait belle, sent bon.

J’ai un petit ami de cœur m’a-t-elle dit hier.

Je me suis dit : «  mon Dieu, quelle chance elle a ! »

Moi qui n’est connu que Lui….j’aurais adoré qu’un autre homme me fasse la cour, chante sous ma fenêtre avec des trémolos dans la voix. Mais non, rien, à par des ob*sédés se*xuels.

Cela doit être chouette de se savoir aimer, de savoir que quelqu’un souhaite partager quelque chose avec vous.

On devrait vivre sa vie à l’ envers pour ne pas la rater.                

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité