Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'APPEL DE L'AMER
29 mai 2015

AVC + 6 mois

On piétine, ce matin est un jour avec un pas en arrière…..il regarde la télé, me demande comment augmenter le son alors qu’il savait le faire hier encore. Me dit que pendant mon absence il a eu une coupure de courant pendant qu’il regardait son programme à la télé et celle-ci  a durée longtemps! Bizarre que mes radios réveils soient restés à l’heure peut-être a-t-il appuyé une mauvaise touche de la télécommande ! Va savoir je n’essais même plus de comprendre.

Et ces fuites urinaires qui le rend craintif pour sortir de la maison. Deux fois coup sur coup qu’il urine sur lui en pleine rue. Il en est malade de honte. C’est une question qu’il faudra  discuter avec son neurologue la semaine prochaine.

A midi il a voulu aller au restaurant. Ouf….sortir un peu. Il est assit en face de moi, il grimace, rien n’est bon. Et surtout la note ! Elle est salée celle là.

Moi je suis mal. J’hurle « A l’aide….dans le silence de ma maison ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité