Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'APPEL DE L'AMER
11 octobre 2015

Pleurnicheries

Pourquoi je ne supporte plus personne ? Suis-je fatiguée à ce point ? Tout m’indispose, le mari, le chien, mes petits enfants. Je suis comme une cocotte minute dont la soupape de sécurité reste bloquée.

Je voudrais que l’on m’oublie, que mon entourage puisse faire sans moi. Je sais, c’est dur pour tout le monde mais voilà, cela fait 6xxx ans que c’est dur et je suis a bout.

Je devrais peut-être en parler a un médecin mais, les médecins vous écoute t-il ?  Et j’ai surtout beaucoup de pudeur lorsqu’il s’agit de me plaindre devant un inconnu et de plus est, un médecin qui doit sans arrêt entendre les pleurnicheries des uns et des autres. Voilà pourquoi je ne pense pas qu’il m’écoutera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité