Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'APPEL DE L'AMER
29 avril 2015

Vacances scolaires

C’est les vacances scolaires. Ma petite puce est avec nous.

Avant l’AVC ou après l’AVC il est fidèle à lui-même.

Ses petits enfants il s’en fou royalement. Pas un bonjour, pas un mot gentil, il ne les regarde même pas. Après il s’étonne que ses petits enfants soient distants avec lui. Il a la monnaie de sa pièce. Il me glisse à l’oreille qu’il a hâte qu’elle reparte chez elle. Un grand père aimant ses petits enfants çà existe ?

J’ai été une mère sévère, pas très affectueuse mais toujours a la recherche du meilleur pour mes enfants. J’essaie d’être une granny affectueuse avec mes petits enfants c’est un effort que je m’oblige, chez moi, ce n’est pas forcement naturel, mes petits enfants me le rendent au centuple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité