Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'APPEL DE L'AMER
24 juillet 2015

AVC 9 mois

AVC plus 9 mois. C’est encore difficile pour lui. Il a des hauts et des bas. Il se sent mal dans sa peau de malade. Souvent mutique, envie de rien. En kiné plus de progression, on continue pour ne pas  perde ce qu’il a acquis.

En orthophonie il progresse mais vraiment tout doucement, à peine perceptible mais je sens quelques frémissements. En compréhension, je pense qu’il ne comprend pas toujours ce qui se dit, ses réponses sont souvent décalées et sorties de leurs contextes. Toutefois, il réalise souvent que les choses lui échappent.

Je suis pleine de compassion pour lui. Je peux imaginer dans quel état d’esprit il se lève chaque matin.

Je le porte, je fais de mon mieux. J’essaie de l’emmené vers un mieux être. Je n’ose pas parler de guérison, guérit-on vraiment d’un AVC ?

J’ai besoin d’aide, je suis fatiguée. Mes nuits ne sont plus réparatrice, je cumule la fatigue sans récupération. En plus, pas grand-chose ne m’intéresse pour l’instant. Je n’arrive plus à terminer mes livres, n’ai aucun intérêt pour les films ou documentaires. Je me sens moyenne en tout et bonne en  rien Je vis a son rythme et J’attends. Mais quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité