Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'APPEL DE L'AMER
7 août 2015

Cocasse

Il a fait son grand retour à la piscine. Enfin ! Pour dire vrai, je l’ai poussé vers la piscine. Je pense que c’est bon pour son moral comme pour sa santé. Il ne peut pas rester allongé devant la télé toute la journée, et en plus cela fera du bien a son bras de le bouger dans l’eau.

C’était plutôt cocasse cette histoire de piscine. Il savait exactement le maillot de bain qu’il prenait pour la piscine avant son AVC, se souvenait de sa couleur mais ne savait plus qu’il était obligatoire de mettre un bonnet et surtout, ne savait plus comment mettre ce bonnet.

Je lui ai montré aussi l’utilisation de la carte d’accès et lui ai donné une pièce de 1€ pour le casier à vêtements. Je suis partie du coté «  femme » mais le voyant pas revenir, je suis passée chez les hommes pour savoir ou il en était. Bien n’en a pris, je l’ai retrouvé le pantalon en bas des jambes et les mains dans la cuvette des WC en train de chercher sa pièce d’un euros qu’il avait fait tomber dans les toilettes.

Avec prudence, Il a redécouvert la douche et l’échelle qui mène dans l’eau de la piscine.

J’espère que ces petites sorties lui redonnera confiance en lui. Chaque  petits pas à son importante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité